jeudi 17 décembre 2009

Twilight - Chapitre 2 : Tentation de Chris Weitz

Mary : Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu t’es battu avec ton frère ?
Mandy : Non avec des nanas !
Penny : Qu’est-ce qu’elles avaient fait ? Elles ont osés remettre en cause le potentiel sexy de Donald Sutherland ?
Mandy : Non non, c’est moi qui aie fait l’erreur d’émettre une critique négative de Twilight 2 au milieu d’un groupe de fans…
Penny : Ah oui mais là tu cherches à mourir prématurément aussi…
Mary : Non, mais elles sont dingues ! C’est hallucinant à quel point les fans hardcore de Twilight peuvent parfois être stupides ! Sérieux au moins les Potteriens reconnaissent quand un des films est raté, alors que les pro-Twilight te maintiendront jusqu’au bout que chaque film est un chef d’œuvre.
Mandy : C’est clair ! Alors que ces films font partie de ce qu’il y a de pire dans l’industrie du ciné.
Penny : Attendez le deux est tout de même un peu plus réussi que le premier opus.
Mary : Oui ok, on peut dire ça, mais tout de même, c’est le niveau zéro du cinéma !
Mandy : Je ne pige même pas son succès. Autant nous on est obligé de le voir pour le taf, mais les autres ? On leur laisse le choix et ils y vont !
Penny : Moi ce qui me fait délirer c’est toutes ces nanas qui se battent pour savoir qui de Taylor Lautner ou Robert Pattinson est le plus beau…
Mandy : Non mais attend, l’autre blondinet il est aussi fade qu’un cachet d’aspirine ! En plus, il a aucun jeu, il est pathétique en vampire.


Mary : Et l’autre brun, à part exhiber ses abdos, il sert à rien. Je te jure j’ai eu un fou rire quand pour soigner un petit bobo sur la tête de Bella, il retire son t-shirt…
Penny : Connaissent pas les kleenex aux States ! Mais faut bien dire que c’est le seul truc un peu hot de l’histoire. Parce qu’au niveau sex appeal et tension sexuelle bonjour le néant. Et quand tu penses que Bella est censée être enceinte par la suite, tu te demandes si c’est pas l’immaculée conception son truc…
Mary : Et les scènes d’action ?
Mandy : Si tu parles des scènes où des Indiens s’amusent à se jeter à l’eau... Attends, la seule scène qui pourrait être intéressante, à savoir la baston entre les loups et le vampire se passe hors champ !!! Imagine un peu : ça aurait pu être violent !
Penny : Et dire qu’ils envisagent peut-être de couper le prochain film en deux comme pour le 7ème Harry Potter
Mandy : Oh merde ! On va jamais s’en sortir alors !...


Penny : Moi ce qui me rassure c’est de voir que de plus en plus de gens prennent conscience de la nullité de ces films. Vous avez vu sur Youtube la parodie du film en 1 minute ? C’est énorme !
Mary : Ouais c’est clair, si seulement ils avaient pu se contenter de ça….
Mandy : Moi ce qui m’inquiète c’est de voir que au-delà des adolescentes, ce sont les mères de famille qui sont les plus hystériques par rapport à Robert…
Mary : Attends tu veux dire que le cocard c’est une maman qui te l’a fait ?!
Mandy : Non, elle elle s’est contentée d’invoquer sur moi la vengeance éternelle des Volturi... J’ai pas bien compris.
Penny : Ah merde ! Et le gnon alors ?
Mandy : Ah bah ça c’est l’agent de sécurité du cinéma qui m’a sortie de la cabine du projectionniste alors que j’étais à ça d’arriver à détruire par le feu une de ces pelloches maléfiques.

Twilight - Chapitre 2 : Tentation de Chris Weitz
En salles le 25 novembre 2009
Avec Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner...

Nos notes :

Penny : 3/10
Mandy : 1/10
Mary : 1/10



Et en bonus, la parodie Twilight 2 en 1 minute :





1 commentaire:

  1. Oui, osons le dire, le crier haut et fort, Twilight, c est de la merde !!

    RépondreSupprimer